Eco Tours en Indonésie


FNPF invite les touristes à visiter l'éco Kalimantan (Bornéo) Nusa Penida et (Bali). Nous disposons d'hébergement sur nos sites des projets et nous travaillons avec les communautés locales pour développer et exploiter des randonnées écologiques.
Les options de bénévolat sont disponibles dans les deux emplacements.
S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas une opération commerciale. Tous les profits de personnes sont “dons” et 100% de l'argent est utilisé pour financer des travaux du projet de FNPF. En restant avec nous, vous arrivez à rester dans un environnement unique, Voir travaux de conservation et de développement communautaire dans l'action, et fournir des fonds pour aider FNPF à poursuivre ses travaux.

KALIMANTAN
Nous prenons des groupes sur nos bateaux traditionnels Klotok dans le parc national de Tanjung Puting, et éventuellement, camping dans des tentes dans la forêt tropicale. En plus de voir la forêt tropicale et les orangs-outans, calaos et autres animaux sauvages que vous croisez doucement jusqu'à la rivière Sekonyer dans le Parc National … nous avons également encourager les touristes à se promener dans la forêt tropicale et de voir nos projets de reboisement; rencontrer les communautés villageoises; et aussi de voir comment les mines et les plantations d'huile de palme menace la région.

Prochaines étapes si vous voulez rester dans le Kalimantan
Si vous souhaitez vous joindre à notre tour à Kalimantan, alors s'il vous plaît envoyez un courriel à info@fnpf.org expliquant votre choix de dates.

Nusa Penida, BALI
Le Centre FNPF est situé sur la plage sur le côté nord de Nusa Penida, à proximité du village de Ped. Nous avons 3 Chambres doubles, 1 chambre individuelle, et un dortoir pour les grands groupes … tous ensemble au milieu des arbres, pépinières et les oiseaux sauvages, et à une courte baignade de la plage en utilisant seulement tuba et le masque est un récif de corail incroyables. Il ya beaucoup de choses intéressantes à voir et faire sur Nusa Penida … aussi longtemps que vous ne cherchez pas des restaurants et des bars.
Nous vous recommandons de rester pour un minimum de 2 jours / 2 nuits si vous voulez voir toute l'île. Mais vous aurez besoin de louer une moto / car.
Il ya plus d'informations sur Nusa Penida sur notre “bénévolat à Bali Nusa Penida sur” page.

Lisez à propos de nous sur Trip Advisor

Prochaines étapes si vous voulez rester avec FNPF SUR Nusa Penida
Si vous souhaitez séjourner dans notre Centre de Nusa Penida, alors s'il vous plaîtCliquez ici pour postuler et envoyer le formulaire de demande pourinfo@fnpf.org

Payez votre dépôt
Une fois que nous avons traité votre réservation, Nous vous enverrons un email confirmant la disponibilité. Il vous sera demandé de payer un acompte. Pour payer votre acompte, S'il vous plaît cliquer sur le bouton ci-dessous DON:


Les commentaires sont fermés.

Eco Tours in Indonesia


FNPF invites eco tourists to visit Kalimantan (Borneo) and Nusa Penida (Bali). We have accommodation at our projects sites and we work with local communities to develop and operate eco tours.
Volunteering options are available in both locations.
Please note that we are not a commercial operation. All proceeds from guests are “donations” and 100% of the money is used to fund FNPF’s project work. By staying with us, you get to stay in a unique environment, see conservation and community development work in action, and provide funds to help FNPF to continue its work.

KALIMANTAN
We take groups on our traditional Klotok boats into the Tanjung Puting National Park, and optionally, camping in tents in the rain forest. As well as seeing the rainforest and orangutans, hornbills and other wildlife as you cruise gently up the Sekonyer river into the National Park … we also encourage tourists to take walks into the rainforest and see our reforestation projects; meet the local village communities; and to also see how mining and palm oil plantations are threatening the region.

NEXT STEPS IF YOU WANT TO STAY IN KALIMANTAN
If you would like to join our tour in Kalimantan, then please send an email to info@fnpf.org explaining your preferred dates.

NUSA PENIDA, BALI
The FNPF Centre is located on beach on the north side of Nusa Penida, close to the village of Ped. We have 3 twin rooms, 1 single room, and a dormitory for larger groups … all set amongst the trees, nursery and wild birds, and just a short swim off the beach using just snorkel and mask is an amazing coral reef. There are plenty of interesting things to see and do on Nusa Penida … as long as you are not looking for restaurants and bars.
We recommend you stay for a minimum of 2 days / 2 nights if want to see the whole island. But you will need to hire a motorbike / car.
There is more information about Nusa Penida on our “volunteer in Bali on Nusa Penida” webpage.

Read about us on Trip Advisor

NEXT STEPS IF YOU WANT TO STAY WITH FNPF ON NUSA PENIDA
If you would like to stay at our Centre in Nusa Penida, then please CLICK HERE TO APPLY and send the application form to info@fnpf.org

PAY YOUR DEPOSIT
Once we have processed your booking, we will send you an email confirming availability. You will be asked to pay a deposit. To pay your deposit, please click the DONATE button below:


Comments are closed.