Comment vous pouvez aider

Aidez-nous à créer un environnement durable où la faune, l'habitat et les collectivités locales peuvent coexister dans la santé et l'harmonie. Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez vous impliquer, en fonction de vos points forts, passions, les ressources et les motivations.

Regardez notre liste de souhaits ou notre courant campagnes pour des idées. Peut-être que vous pouvez faire un don – financiers, ou des services en nature / équipement. Ou peut-être vous êtes désireux d'organiser un événement de collecte de fonds. Nous pouvons vous fournir des informations et des documents pour expliquer nos projets.

Nous nous félicitons de bénévoles sur nos sites de projets – dans Kalimantan, Bornéo, Nusa Penida île,Bali et notre Bali Centre de sauvetage de la faune. Beaucoup de gens partout dans le monde nous aident aussi en faisant du bénévolat leurs services à distance de leurs maisons ou les entreprises.

Vous pouvez également prendre un Visite de l'éco avec nous. Dans le cadre de notre programme de développement communautaire, nous formons des membres de la communauté à être guides touristiques. Tous les bénéfices de ces visites vont directement dans le financement de nos projets de conservation et de développement communautaire.

Vous pouvez également vous inscrire à notre trimestriel en ligne bulletin, comme nous sur Facebook, suivez-nous sur Gazouillement ou Pinterest. Et s'il vous plaît dites à vos amis de nous et aider à passer le mot au sujet de ce que nous faisons.

Écrivez-nous à info@fnpf.org si vous avez des questions ou si vous souhaitez entrer en contact.


Les commentaires sont fermés.

How You Can Help

Help us to create sustainable environments where wildlife, habitat and local communities can co-exist in health and harmony. There are many ways you can get involved, depending on your strengths, passions, resources and motivations.

Look at our wish-list or our current campaigns for some ideas. Perhaps you can make a donation – financial, or in-kind services/equipment. Or perhaps you are keen to organize a fundraising event. We can provide you with information and materials to explain our projects.

We welcome volunteers at our project sites – in Kalimantan, Borneo, Nusa Penida island, Bali and our Bali Wildlife Rescue Centre. Many people all over the world also help us by volunteering their services remotely from their homes or businesses.

You can also take an eco tour with us. As part of our community development program we train community members to be tour guides. All profits from these tours go directly into funding our conservation and community development projects.

You can also sign up for our quarterly online newsletter, like us on Facebook, follow us on Twitter or Pinterest. And please tell your friends about us and help spread the word about what we do.

Drop us a line at info@fnpf.org if you have questions or would like to get in touch.


Comments are closed.